AGDE – évitons un nouveau désastre immobilier !

AGDE – évitons un nouveau désastre immobilier !
16 janvier 2013 admin1

Alors que la mairie évoque un nouveau projet de grande ampleur à l’entrée du village naturiste, à Agde on s’interroge sur le devenir d’un projet confié au groupe Jassogne et qui, sept ans après la cession du terrain, n’a toujours pas été livré.

A quelques mètres de l’entrée actuelle du Village Naturiste, un chantier de construction est inachevé depuis des années.
A ce jour, des baies vitrées sont vandalisées, des cuisines livrées ont été volées et les lieux ne sont plus sécurisés. L’immeuble a même été squatté durant quelques semaines l’été dernier.

Cette cession municipale au groupe JASSOGNE a eu lieu le 6 Septembre 2005 .

Sept ans plus tard, les travaux sont interrompus et plusieurs éléments sont inquiétants:

– L’intermédiaire auprès de la ville d’Agde, la société CONSULT IMMO PARTNERS, a été placée en liquidation le 31 août 2012.

–  Plusieurs sociétés du groupe JASSOGNE  ont également été placées en liquidation judiciaire.

Sans mentionner les soupçons qui pèsent sur les sociétés satellites rattachées au groupe JASSOGNE qui sont suspectées d’une vaste opération de cavalerie au point qu’une information judiciaire ait été ouverte au pôle financier du Tribunal de Grande Instance de Paris.

Certains conseillers municipaux s’interrogent sur le devenir de ce chantier à l’abandon sans une intervention forte de la Ville?

Plus d’informations:
www.herault-tribune.com/articles/15153/agde-evitons-un-nouveau-desastre-immobilier-question-orale-au-conseil-municipal-du-19-decembre-2012/

 

Partager
FacebookTwitterGoogle+Email