Altinum lance "le Baron Jeannin" – rénovation Malraux à Autun (Bourgogne)

Altinum lance "le Baron Jeannin" – rénovation Malraux à Autun (Bourgogne)
25 juin 2014 admin1

Notre cabinet est heureux de vous présenter son premier projet immobilier « 100% Altinum », situé dans une ville chère à ses origines : le Baron Jeannin à Autun en Bourgogne (71).

A deux pas du Couvent des Cordeliers, autour de la  place de l’Hôtel de Ville, Altinum a déniché une pépite du XVIIIème siècle « dans son jus ». Situé dans le secteur sauvegardé d’Autun et donc éligible à la loi Malraux, ce magnifique hôtel particulier, doté d’un jardin de 1600 m2, méritait un projet de rénovation d’envergure pour reprendre vie.

Altinum a monté ce projet de rénovation complète avec l’architecte Didier Grillot, dans le respect des préconisations de l’architecte des Bâtiments de France, et a déjà obtenu le permis de construire.

Ce sont donc 13 appartements et 2 locaux commerciaux qui attendent les futurs investisseurs. Ceux-ci bénéficieront d’une réduction d’impôt de 30% du montant des travaux en loi Malraux et d’une bonne rentabilité locative pendant les 9 ans minimum de leur engagement (loyers libres).

Découvrez le site dédié du Baron Jeannin.

Pour plus d’informations et les lots encore disponibles à la vente, contactez Luciano Ambrosio au 01 84 24 00 60.

 

Partager
FacebookTwitterGoogle+Email